Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Voyage Avec un Reporter Insoupçonné : Xavier
11 septembre 2015

Le grand départ

En route pour l'aventure

Le sac à dos est bouclé, le grand départ est imminent et je ressens une petite pointe d'anxiété à l'approche du début de cette expédition (ce qui me semble relativement normal) mais aussi un peu d'impatience et d'excitation.

C'est un évènement imaginé et préparé depuis longtemps qui va enfin se concrétiser.

Mon voyage commencera Samedi après-midi de la gare du Mans où je vais emprunter un TGV pour me rendre à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.
Mon premier vol décollera le soir à destination de l'Afrique avec une escale en Ethiopie avant d'arriver au Kenya (Nairobi) Dimanche dans la matinée.

departure-sign

 

Derniers petits réglages

J'en ai profité pour actualiser mon itinéraire prévisionnel (suppression de certains pays : Inde...).
Il est accessible dans le menu en haut (sur fond gris).

Après de multiples remarques, j'ai aussi revu légèrement le paquetage en emportant quelques sous-vêtements supplémentaires (point de la garde-robe qui a suscité le plus de réaction !) et diverses petites choses (épingles à linge...).

boxer-anim

Le début de mon voyage en Afrique est déjà bien planifié et pour la suite on verra en avançant.

La vie du blog

Pour être informé de la publication d'un nouveau message, il suffit de s'inscrire à la newsletter (dans le menu à droite en bas) et aux notifications en suivant les instructions.
Ainsi vous n'aurez pas à vérifier la présence d'un nouveau "post".

J'espère pouvoir donner des nouvelles au moins une fois par semaine mais je sais que ce ne sera peut-être pas toujours possible. Je ferais de mon mieux.

Il est également possible que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire et répondre aux commentaires qui pourraient être publiés,
je m'en excuse par avance. 

A bientôt...


 Translate

 EN    DE    ES     PT     IT     NL     RU     JP

English German Spanish Portuguese Italian Dutch Russian Japanese

 HI     VI     KH    TH     ID     AF    ZH     AR

Hindi Vietnamese Khmer Thaï Indonesian Afrikaans Chinese SimplifiedArabic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon voyage !!!
En Voyage Avec un Reporter Insoupçonné : Xavier
  • Suivre la préparation de mon tour du monde (1 an avant le départ) ainsi que bien évidemment le déroulement de ce voyage aux multiples étapes. Tout d'abord l'Afrique australe puis l'Asie du sud-est et l'Océanie, avec enfin le continent américain .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 631
Publicité