Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Voyage Avec un Reporter Insoupçonné : Xavier
1 janvier 2016

Bonne année ... Happy new year !

2016... moi d'abord !

C'est effectivement moi qui vais passer à la nouvelle année avant vous (métropolitains que vous êtes) avec 10 heures d'avance depuis Sydney (en Australie). J'ai assisté aux feux d'artifices sur l'Opéra House et le Harbour Bridge et j'ai fait des photos et vidéos que je tenterais de mettre en ligne prochainement.

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passés et je vous souhaite donc une bonne année 2016, ou comme on dit par ici : HAPPY NEW YEAR !

HNE_2016 

NB : J'avais prévu une petite vidéo mais les circonstances n'ont pas été favorables (le son était inaudible à cause du vent sur la plage !).

Et maintenant la suite

La seconde moitié de mon voyage (en 2016 donc !) commencera par la fin de la découverte de l'Océanie avant de parcourir le continent Américain du sud au nord.

Americas_satellite_map

Je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux messages postés au fil de l'eau, le long de ma route... 


Translate

 EN    DE    ES     PT     IT     NL     RU     KO

English German Spanish Portuguese Italian Dutch Russian Korean

 HI     VI     KH    TH     ID     AF    ZH     AR

Hindi Vietnamese Khmer Thaï Indonesian Afrikaans Chinese SimplifiedArabic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Xavier,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi en cette année 2016 .<br /> <br /> Profite de ce beau périple .<br /> <br /> Merci encore pour ces fabuleuses photos .<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Catherine
G
Bonne année Xavier !!!
L
Allez pour ta prochaine destination : "Féliz ano nuevo" ou "Feliz ano novo", plein de bonnes choses, de belles rencontres, de beaux paysages et continue de nous faire rêver. De nouveaux horizons t'attendent alors bonne continuation ! D. LORY
F
Bonne année 2016 Xavier, profite bien de ton voyage ! Fabien Sabrina
P
Merci Xavier pour tes voeux<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2016 continue à nous faire réver à travers tes petits reportages très bien faits<br /> <br /> Bon vent
En Voyage Avec un Reporter Insoupçonné : Xavier
  • Suivre la préparation de mon tour du monde (1 an avant le départ) ainsi que bien évidemment le déroulement de ce voyage aux multiples étapes. Tout d'abord l'Afrique australe puis l'Asie du sud-est et l'Océanie, avec enfin le continent américain .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
58 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 632
Publicité